Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentTooltipgc has a deprecated constructor in /home/pligot/www/plugins/content/tooltipgc/tooltipgc.php on line 16

CUISINE ET AMOUR FOU

Quand les bonnes dames du début du siècle conseillaient aux jeunes filles de prendre leur futur mari par la bouche, elles les invitaient à faire de la bonne cuisine. Mais il ne suffit pas de "capturer" un mari, il faut l'entretenir en bon état, et Jacques Rubinstein, l'auteur de "Un sorcier vous parle", soucieux du bon équilibre conjugal des couples, n'hésite pas à donner ses " Recettes magiques pour un amour fou", un livre aussi utile que passionnant, pub1ié aux Editions Desforges.

Il s'agit de recettes naturelles. "Je sais qu'en aidant l'expression d'un amour physique, je contribuerai à la sImage_amour_foutabilité des couples et au bonheur de beaucoup de mes lecteurs et lectrices ", écrit l'auteur. Comme il sait combien les bons repas endorment toutes les facultés, sans plaisanter avec le grave problème du sexe, il révèle le pouvoir méconnu des plantes dans la cuisine, un moyen qui en vaut bien un autre pour retenir un homme. L'auteur recommande les assaisonnements à base d'ail et d'oignon:

"Au bout de trois semaines, et après une perte de quelques kilos, le réveil réapparut: l'ail et l'oignon avaient accompli leur travail, et remis en route des fonctions endormies. Le brave homme avait eu chaud! Il s'était vu rejeté à la solitude et à la honte (croyait-il). Il comprit qu'il devait faire un choix... 

Encore une plante de soleil pour le plaisir et le bonheur des hommes et des femmes: le romarin, plante qui approche d'un mètre, et qui se manifeste à nos sens par une odeur très soutenue et agréable..."

Jacques Rubinstein conseille une large utilisation du thym, capable de rendre la virilité perdue: "Les lapins de garenne sont toujours plus prolifiques là où ils trouvent du thym..."

Donc, mettez du thym dans votre cuisine, mesdames, si vous voulez que vos hommes... mettent de l'ardeur dans leur travail. Autre avantage, le thym améliore la vue d'une façon très nette chez ceux qui ont des ennuis de vision. De plus, après avoir indiqué comme "dénouer l'aiguillette", l'auteur donne:

 

"La recette du vin de l'amour, à parti! d'une demi-bouteille de vin blanc demi-sec, une demi-bouteille de bon vin rouge fruité, et des framboises. 

 

Pour vaincre la fatigue sexuelle, rien de meilleur que les œufs de cane: il faut les consommer si possible crus, ou en omelette bien baveuse. J'ai connu un homme de 50 ans qui, avec ce régime, s'est rapidement remis en chantier... Salez et poivrez normalement. Mettez du beurre frais par-dessus, une pointe de persil comme fixateur de calcium, et tout ira bien"